La société

International

Notre industrie requiert des parfums de qualité accompagnés d'un service de haut niveau au meilleur prix.

Par notre stratégie « Low Cost Business Class », nous apportons des réponses concrètes à cette exigence exprimée sur tous les continents.

Parfex Barcelone

Notre politique du juste prix s'articule autour de trois leviers : automatisation, rationalisation, optimisation.
Notre politique commerciale est centrée sur le partenariat créé avec nos clients pour développer une relation « win-win » en leur offrant la qualité de service optimale.
Offrir le meilleur à nos clients, c'est être pertinent, efficace et rapide.

 

Barcelona

Parfex Francfort

Notre proximité, à travers un réseau de bureaux de vente, d’agents et de distributeurs couvrant les 50 pays où nous sommes présents est un atout. Ce réseau international en pleine expansion, géré quotidiennement par notre équipe commerciale, crée le lien et favorise l’échange d’informations entre nos filiales et notre siège à Grasse.

 

Frankfurt

Parfex Dubai

La compréhension des marchés et des attentes des clients nous permet de fournir les parfums adéquats pour incarner leurs produits. La coordination des équipes commerciales, R&D, et Marketing-Evaluation, travaillant main dans la main, optimise le processus de développement.

 

Dubaï

Parfex Jakarta

Les outils informatiques, technologiques et robotiques mis en œuvre dans nos installations, et la flexibilité de nos équipes expérimentées garantissent les délais de réponse les plus courts pour la plus grande satisfaction de nos clients.

 

Jakarta

Company

International

Our industry demands high quality perfumes accompanied by a high standard of service at the best price.

Through our "Low Cost Business Class" strategy, we provide concrete responses to this requirement as expressed on every continent.

Parfex Barcelone

Our fair price policy is based on three levers: automation, rationalization, optimization. Our commercial policy focuses on the partnership we establish with our clients, developing a "win-win" relationship by offering them the highest quality of service. Offering the best to our customers is about being relevant, efficient and swift.

 

Barcelona

Parfex Francfort

Our proximity, via our network of sales offices, agents and distributors covering the 50 countries in which we operate, is a great asset. This expanding international network, managed on a day to day basis by our sales team, creates a link and promotes the exchange of information between our subsidiaries and our headquarters in Grasse.

 

Frankfurt

Parfex Dubai

Understanding the markets and customer needs allows us to provide with appropriate fragrances that embody their products. The coordination between the sales teams, R & D and the marketing & evaluation department, which work hand in hand, optimizes the development process.

 

Dubaï

Parfex Jakarta

The IT, technological and robotic tools used in our facilities and the flexibility of our experienced teams guarantee the shortest response times that ensure the utmost customer satisfaction.

 

Jakarta